Rude Boy Train

Les vidéos qu’il te faut

Aucun texte alternatif disponible.Encore quelques vidéos dans l’actualité du moment qui ont pointé le bout de leur nez ces derniers temps et qu’on vous fait découvrir, parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien.

La semaine dernière, on vous parlait de THE OFFENDERS, le combo italien d’Allemagne tendance two tone limite destroy qui a publié « Heart Of glass » chez Destiny Records. Et bien les voilà qui nous envoient le clip de « Wie Geht’s », en Anglais rassurez vous.

On continue avec les excellents Bordelais de BOOBOO’ZZZ ALL STARS qui ont accueilli Ben l’Oncle Soul (le premier qui dit « fake » se prend un cendrier en bronze dans les gencives) pour leur « Studio Reggae Bash » 24e du nom. Ensemble, ils reprennent « Always Be My Baby » de Mariah Carey, et moi je dis que c’est beau.

Dans le genre british, très british, on a les deux Anglais de DEATH OF GUITAR POP (en fait ils sont plus que deux) qui ont mis en image leur excellent titre « Whatever Gets You outta The House », petite pépite two tone bien comme on aime à RBT (deuxième album déjà en préparation). Classe.

Du côté la Jamaïque, on a aussi des revenants. THE SILVERTONES, trio vocal qui ne date ni d’hier ni d’avant hier, est de retour dans les bacs accompagné par les Américains de The West Kensingtons (Philadelphie). Et les voilà qui interprètent avec style « Them a Grumble ». On vous en reparle bientôt.

Et enfin, on a les revenants de THE BAKESYS, le groupe d’un des frangins Flowerdew, qui ont artisanalement clippé « 10ft Smile », extrait de leur dernier Ep, « More Bakesys » sorti il y a quelques semaines. Franchement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *