Rude Boy Train

Hepcat continue son effort de réédition avec « Out Of Nowhere »

La nouvelle est tombée hier, et quelle nouvelle ! Après la superbe réédition de « Right On Time » l’année dernière, les inénarrables Hepcat annoncent la sortie, à l’occasion du  25eme anniversaire de leur premier opus « Out Of Nowhere »,  de sa première édition en version vinyle !

La pépite, dont les droits semblent avoir été étroitement négociés avec Hellcat Records,  sera limitée a 1000 exemplaires,  pas un de plus, et  remasterisé pour l’occasion. Qu’on se le dise, il n’y en aura pas pour tout le monde, quand on imagine  le bonheur de redécouvrir sur sa platine des titres du calibre de « Dance Wid Me », « Earthquake And Fire », de ce reggae à tomber « Miss Congeniality » ou bien  de ce « Skavez » concocté à l’époque par le jeune Dave Hillyard encore sur sa côte ouest natale.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’album sera, comme « Right On Time »,  agrémentée d’une deuxième galette de versions dub,  confiées à l’un des maîtres du genre, j’ai nommé Victor Rice.

Un formidable évènement de plus pour les fans du groupe qui semblent chercher à financer avec  la sortie de ces rééeditions, la production d’un nouvel album qui en serait un autre, d’évenement.

Gageons qu’il réussissent et qu’il nous gratifient de quelques nouvelles dates Européennes  pour l’occasion!

La seule ombre restera les quasi 50 balles (port compris tout de même!) qu’il vous faudra débourser pour vous offrir le bijou, en vous dirigeant sur la rubrique « acheter » de leur page FB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *