Rude Boy Train

Pour une poignée de clips

Résultat de recherche d'images pour "the porkers make hey"Y a une poignée de clips à se mettre sous la dent cette semaine…

On commence avec les vétérans australiens de THE PORKERS qui reprennent du poil de la bête et qui publient leur premier enregistrement depuis 11 ans. Le titre s’intitule « Make Hey ! », c’est même pas ska-punk, c’est gorgé de soleil et ça peut se commander en vinyle sur le site du combo (bonjour les frais de port !) en 45 tours limité à 500 unités avec une pochette superbe et « Emulsified » en face B.

On continue avec MASONS ARMS, le groupe de Cologne qui nous présente « Von Vorn » sans cuivres (bizarre), en mode skinhead reggae façon Aggrolites. C’est en allemand mais c’est bien quand même, et c’est le premier extrait du nouvel album qui sera livré avant la fin de l’année.

PARTY LIKE IT’S, le groupe ska-rock de Washington DC qui joue comme Save Ferris il y a vingt ans vient de mettre en ligne le clip de « Take Care », et surprise, c’est une composition et pas une reprise ! Vivement que ce super groupe se décide à sortir son premier album ! (personnellement je me suis fait un 10 titres maison).

Et on termine avec THE BAKESYS, groupe anglais qui continue de balancer du son ultra minimaliste avec « The Modern Office » et son clip (peut-on vraiment parler de clip ?) orange comme dans feu le Message à Caractère Informatif.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *