Rude Boy Train

Toujours la prog qui tue à Rock’N’Stock

L’image contient peut-être : 2 personnesBon ok on arrive un peu après la guerre,mais pour ceux qui n’ont pas encore pris connaissance de la prog de ROCK’N’STOCK 2018, ça peut toujours servir.

C’est toujours à Preignan que ça se passe (dans le coin de Toulouse),  c’est les 6, 7 et 8 juillet prochains, et c’est toujours 100 % gratos. Et comme d’habitude le programme est toujours hallucinant.

On ne va pas insister sur la tête d’affiche, les légendaires PIONEERS, qui seront ici accompagnés par la régionaux de la TSF. Ni sur les Espagnols de RUDE PRIDE et leur oi ! bien comme on aime. Nan. Ce qui est bien avec Rock’n’Stock, c’est qu’ils vont chercher des trucs de ouf qu’on n’a jamais vu nulle-part. Là par exemple ça sera DEROBERT AND THE HALF-TRUTHS, combo soul de Nashville qui ne date pourtant pas d’hier et qui va envoyer du lourd. Ou les ska-punkers marocains (si si ça existe) de ZWM. Et tout le reste est à l’avenant.

Et si vous ajoutez une compète de sound-systems avec que des filles, et pas des moindres (Tata Wellene, Lili Rudies, Dr Singe, Lady C, Foxy Lady, DJ Pintade, Vivibang et Manon Ar Barzh) , on peut vous garantir que ça va être la très grosse teuf.

Et on applaudit une fois de plus l’affiche signée Tiguilup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *