Rude Boy Train

Pama International remet ça

PAMA INTERNATIONAL, c’est le groupe british qu’on ne présente plus, moins d’un an après la sortie de « Love & Austerity », magnifique album chez Happy People qu’on avait d’abord pu découvrir en 45 tours chez les excellents Italiens de Record Kicks.

Si le groupe de Sean Flowerdew cousin de Phoenix City Allstars aime le ska, le rocksteady et le reggae, on sait qu’il aime aussi la soul, et il le prouve avec son prochain album, qui mine de rien sera quand même le onzième.

« The Altruistic Soul Sound Of Pama International » sera sous influence de Booker T ou de Al Green, et sa sortie est prévue pour les premiers jours de janvier 2019, mais ceux qui auront commandé le disque devraient le recevoir à noël prochain. Enfin si tout va bien, car on se souvient du retard à l’allumage du précédent opus.

Pas d’extrait disponible pour le moment, mais c’est déjà en pré-commande par ici. Et apparemment ça va encore une fois sortir sous forme de 45 tours. Il devrait y en avoir quatre entre septembre et décembre prochain et le premier, « I Just Can’t Help Believing », est emprunté à Elvis Presley, mais arrangé à la sauce soul. Ça se commande en édition limité par là (250 exemplaires).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *