Rude Boy Train

Belle brochette de clips

L’image contient peut-être : une personne ou plusY a de la nouveauté niveau clips ces derniers jours, et on va rester du côté de l’Alsace mais un peu plus au sud avec THE CLOCKMAKERS, groupe ska-reggae-soul de Sélestat emmené par Mel, tromboniste/chanteuse qui officie aussi au sein des ska-punkers de Los Tres Puntos. Le groupe a tourné bien comme il faut une vidéo de « Souviens toi », un nouveau morceau aussi disponible en 45 tours sur la table de merch du combo. N’hésitez pas à aller leur claquer une bise.

De l’autre côté du monde dans le New Jersey, y a les HUB CITY STOMPERS, amateurs de ska et de sons street qui ont sorti un album, « Haters Dozen », il y a une paire de mois sur Altercation Records. J’en entends déjà râler que HCS c’est trop bourrin, sauf que là ça s’appelle « Hard Place To Be », que c’est chanté par Jenny (la saxophoniste), et que c’est excellent, un peu à l’image du clip en forme de cours de danse.

Enfin, on vous avait parlé l’autre jour de MARIA BLUES, la nouvelle sensation ska-reggae de Los Angeles, qui continue à se faire connaître avec le clip de « Rude Monkey » tourné dans le lit de la Los Angeles River, et mis en ligne tout récemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *