Rude Boy Train

Le nouvel album du NORTH EAST SKA JAZZ ORCHESTRA arrive bientôt

Aucune description de photo disponible.Excellente nouvelle : les Italiens du NORTH EAST SKA JAZZ ORCHESTRA, groupe de Porderone (dans le coin de Venise) fondé en 2016 et qui joue en (très) grande formation, comme les Australiens du Melbourne Ska Orchestra ou les Californiens de Western Standard Time (ou les Français du Nancy Ska Jazz Orchestra), sort son second album au printemps (chez Brixton Records).

Et on se réjouit d’apprendre que leur deuxième opus sera entièrement composé de titres originaux, le principal défaut de ce genre de groupe étant de rester coincé sur des reprises.  Et quelles compos ! Car si on se fie au premier extrait, « Shoking My Life », le résultat risque d’être excellent. Ca sonne big-band ska-jazz à l’américaine, le genre taillé pour les casinos de Las Vegas. 

On vous dit aussi que le groupe sera en concert près du Mont Saint Michel le 3 août prochain, et qu’il cherche une date à l’aller, et une au retour. Donc n’hésitez pas à prévenir JC Odec si vous avez un plan pour eux (odecproduction@outlook.com). Et en attendant, écoutez moi ça :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *