Rude Boy Train

UNE DATE DE SORTIE POUR LE PROCHAIN DUALERS!

The Dualers, c’est la fine fleur du ska 60’s made in Britain. Même si depuis que son frangin Si Cranstoun est parti se la jouer Rythm’n’blues en solo, la survie du groupe sous ce même nom ne tiens plus qu’à la volonté tenace du seul Tyber, celui-ci arrive toujours à faire tourner la petite affaire, toujours en mode DIY, avec une certaine réussite, mais surtout une bonne dose de talent.

Car depuis la sortie en 2014 de l’excellent « Back To Paradise », le Dualers-tout-seul s’est adjoint les services d’un guitariste et chanteur hors-pairs en la personne de Peter Lee et s’est monté un gros backing-band , stable depuis pas mal de mois. Aujourd’hui à 9 sur scène, ces « Dualers » enchaînent depuis maintenant plus de deux ans les dates sold-out un peu partout de l’autre côté de la Manche, et on se languissait de voir ce que tout ce petit monde pourrait bien nous offrir en studio.

Et bien cela sera bientôt chose faite puisque le groupe annonce la sortie pour ce 16 Juillet de « Palm Trees & The 80° », le ènième album de cette formation vraiment pas comme les autres.

La machine étant devenue ce qu’elle est, le skeud est déjà en prévente chez l’ogre Amazon, et pour la première fois de l’histoire du groupe, aussi en 33t s’il vous plait!

Et nous, on a hâte d’écouter ça!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *