Rude Boy Train

Un 45 tours pour THE SLACKERS

L’image contient peut-être : chaussuresMine de rien THE SLACKERS, certainement l’un des principaux groupes de ces 25 dernières années, parmi les plus prolifiques et les plus réguliers sur scène (et notamment en Europe), n’a pas publié d’album depuis le disque éponyme de 2015.

Il faut dire que Vic Ruggiero et David Hillyard ont un (ou plusieurs) autre(s) groupe(s) à faire tourner ici ou là, dans un bar du Havre ou dans une maison d’étudiants de Metz…

Tout ça pour dire qu’on est content d’apprendre que le sextet s’apprête à sortir un 45 tours le 25 octobre prochain sur Screaming Records, le label de Copenhague. Au programme une face A et une face B, avec d’un côté « The Way Of A Woman », et de l’autre sa version dub. Attention ! Edition limitée à 5 X 100 exemplaires ! Chaque série de 100 a une pochette différente, signée notamment par Horace Panter (Specials), Buster Bone, ou Danny Rebel.  C’est du pur Slackers donc c’est forcément nickel, et ça se précommande ici.

On vous rappelle au passage que le combo s’arrête deux fois en France pour sa tournée d’automne : Le 24 octobre à Metz (Maison des Etudiants – gratos), et le 25 à Amiens (Mic-Mac). Le 27 ils seront au Magasin 4 à Bruxelles. Foncez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *