Rude Boy Train

Solid Air Fest : On a la prog !

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, texteLe SOLID’ AIR FEST, c’est depuis houlà, longtemps, deux jours de concerts du côté de Nancy. Y a déjà eu des pointures de malades, de Boss Capone à SteadyTones, de 8°6 Crew à Red Soul Community, de The Upsessions à Los Granadians, en passant par Roy Ellis et Two Tone Club… Bref, c’est un événement incontournable en Lorraine (et au-delà).

Ca se passe donc les 21 et 22 février à Chaligny (54) avec en tête d’affiche rien de moins que THE PYRAMIDS. Bon c’est plus vraiment le groupe d’antan, et forcément c’est sans Roy Ellis, mais on va se plaindre de pouvoir choper sur scène près de la maison Monty, Frank et Mike ! Le reste de la prog pour les sons made in jamaïca, c’est les Dijonnais de BERBISEYANS, les Toulousains de BRANLARIANS,  et les Allemands de MASONS ARMS qui avaient dû annuler leur passage en 2019.

On vous laisse découvrir la totalité de la prog ici ( y a aussi plein de trucs cools même pas ska), et on vous donne rendez-vous à la salle des fêtes fin février, et toujours au profit d’Un Toit Pour Les Migrants. Vivement qu’on y soit…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *