Rude Boy Train

Une nouveauté pour Booboo’zzz All Stars

L’image contient peut-être : plante, plein air et texteOn ne vous présente plus BOOBOO’ZZZ ALL STARS, le combo de la région de Bordeaux qui ne cesse de faire des merveilles avec ses reprises et avec des tonnes d’invités, de Guive à Merlot, en passant par Taïro et Ben l’Oncle Soul (que parait-il on ne doit plus appeler comme ça).

Dans le genre, la reprise de « You Know You Like It » avec Noraa au chant était absolument prodigieuse, et celle early-reggae/soul de « Domino » (d’après Jessie J) avec Alexis Evans au chant fait office de chef-d’œuvre instantané, avec un chant lead magistral, des chœurs à tomber par terre, et derrière un groupe au feeling tout simplement incroyable.

Tout ça pour vous dire que les Booboo’zzz viennent de mettre en ligne leur version de « Say You’ll Be There », tube des Spice Girls, superbement revisité ici avec plein de potes en featuring (Flox, Alexis Evans…). C’est à nouveau très très classe, et l’autre bonne nouvelle c’est que ça annonce le volume 3 de la série « Studio Reggae Bash ». Hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *