Rude Boy Train

PIRATES PRESS RECORDS ANNONCE LE PREMIER ALBUM DU KOREY KINGSTON’S SHUFFLE AND BANG

Pirates Press Records, c’est le label qui monte grave de l’autre côté de l’Atlantique… Plutôt orienté street punk, adepte des packaging grand luxe, des éditions limitées couleurs magnifiques et du merchandising inspiré, la petite écurie qui monte, entre rééditions de Rancid, Cock Sparrer, les sorties des Bar Stool Preachers,  Lion’s Law, Old Firm Casuals et consorts, a commencé a sortir les rééditions des Slackers et le dernier album des Aggrolites.

Dans cette logique d’ouverture vers des groupes ska, ils préparent  la sortie prochaine de « Island Bop », le premier album du Korey Kingston’s Shuffle And Bang, le groupe de l’ex batteur des Aggrolites, épaulé pour le coup par son propre papa Kim « Pops » Horn.

Le groupe, déjà présent sur la compilation « The Birth Of The Fourth Wave Of Ska » d’Angel City Records avec l’excellent titre « Grand central » nous proposera son un mix entre ska, reggae et pop-jazz, dont on surveillera de près le contenu qui s’annonce détonnant.

Rien d’autre a se mettre sous la dent pour l’instant qu’un court extrait du test press sur leur page facebook Korey Kingston’s Shuffle And Bang, mais qui met rudement en appétit!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *