Rude Boy Train

LA COURSE FOLLE DES 45 TOURS D’HAPPY PEOPLE RECORDS

Happy People Records, c’est le label lancé par Alan Sean Flowerdew, l’hyper actif membre fondateur des Pama International, à la base pour produire les disques de son groupe.

Après s’être consacré aux LP de Pama International mais aussi au dernier King Zepha, le Gars Alan Sean a dévellopé une série de 45 tours et a su convaincre des groupes d’un peu partout dans le monde, dans tous les genres allant su ska au reggae en passant par la soul, des Ricains de Bandulus ou Loving Paupers en passant par les Japonais The Dreamlets, les excellents Soulistes The Sha-La-La’s ou nos vétérans The Caroloregians, de profiter de la structure pour presser d’excellents titres, inédits ou ressortis des cartons, sur 45 tours.

Ces derniers temps, la série de cesse de faire d’enfiler les pépites comme des perles, qui s’écoulent si vite qu’elle sont souvent sold out au bout de quelques jours seulement.

Faut dire que la liste commence à être impressionnante: après le premier single roots reggae de Joe Yorke & The Eastonians Singers, ou bien encore l’excellent single de Dreadsquad avec Dub Princess au chant, dont nous vous avions parlé ici, Happy People vient d’annoncer des gros artistes comme Roger Rivas avec un « Heavier Rock » roots comme pas deux, ou bien ce diable de Crazy Baldhead alias Jay Nugent pour un autre reggae bien lourd, « Take a Lick », chanté par Maddie Ruthless. Si l’on ajoute a tout ça les prochains singles du Pama ou bien encore celui de Joe Yorke et ses acolytes, on est bien obliger de constater que le label British fait du gros et bon boulot. On vous laisse faire le tour des artistes aujourd’hui présents, mais Happy People Records devient clairement un label à suivre de près, définitivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *