Rude Boy Train

LONDON INTERNATIONAL SKA FESTIVAL 2013 EDITION!!!

B000026M9R[1]
B000026M9R[1]Le London International Ska Festival fête son quart de siècle ! Rien que ça c’est énorme!

Fondé en 1988, ce festival qui en fait baver plus d’un de par son histoire et surtout ses programmations toujours aussi bien fournies, se déroule cette année du 28 au 31 mars prochain. Et pour cette 25 ème édition, Sean Flowerdew, l’instigateur, voit les choses en grand, en très très grand même et c’est le moins que l’on puisse dire ! Voyez plutôt le programme… Décidément, London stay THE PLACE TO BE FOR SKA!!!

 

PROGRAMME:
JEUDI 28 Mars : THE JAZZ CAFE – Parkway – Camden, London NW1 – 11pm-2am – £10 + booking fee

B000026M9R[1]Après la perf de Rico Rodriguez qui reprendra son album « Man From Wareika » en compagnie de The Sidewalk Doctors + DJ David Katz, on aura droit au set DJ de Jerry Dammers, fondateur des Specials et du label 2Tone Records qui nous balancera une sélection de sons Ska & Reggae Jamaïcain des 60’s à aujourd’hui !!!

 

VENDREDI 29 Mars après midi:aboard THE DIXIE QUEEN, Thames, London -£29.50 + £2.50 bfee

B000026M9R[1]Certainement LA journée à ne pas rater ! Rien que pour l’idée, ça vaut le détour ! Voguer durant 4 heures sur la Thames River à bord de ce bateau à vapeur et à aube quadragénaire qui nous vient tout droit de Louisiane et qui pour l’occasion fera s’ouvrir le Tower Bridge ! Et tout ça au son de BB SEATON (The Gaylads) ou encore OWEN GRAY & VIN GORDON aka DON DRUMMOND JR, original non ? Ensuite : DJ CHRIS PECKINGS (PECKINGS STUDIO1), TRUE IDENITY, MADDY CARTY

 

VENDREDI 29 MARS au soir – The Garage, London – 7pm-4am (GIG & CLUB NIGHT TICKET- 11pm to 4am – £12.50 + £2 booking fee)

B000026M9R[1]Grosse soirée annoncée avec ce line-up international comprenant les locaux Buster Shuffle & Ed Rome (The Big), les Hongrois Pannonia Allstars Ska Orchestra, I nostri amici italiani Mr.T Bone & The Young Lions, les Norvégiennes dont on vous parlé il y a peu que sont les Razika, les Écossais de Bombskare, et enfin DJ Little Diane (Ace Cafe).

A la suite, 2 des plus grands dj anglais que sont Cellos Coast To Coast, DJ Cello & Kris Tebbutt (Reggae Jeggae). Mais aussi, Skylarkin Sound System ft. DJ Derek and Count Skylarkin, et enfin pour terminer en beauté un nouveau set pour le retour de Pama Intl.
(CLUB NIGHT ONLY TICKET- 11pm to 4am – £7.50 + £1 booking fee)

 

SAMEDI 30 MARS  – The 100 Club, 100 Oxford St, London W1 – £18.50 + booking fee B000026M9R[1]

Trojan Explosion starring FREDDIE NOTES, Intensified, The Upsessions and more

Un chanteur de légende dans un lieu de légende, retrouvez Mr. Freddie Notes (Montego Bay) backé par les excellents The Upsessions. Mais aussi le groupe Intensified pour l’une de leur rares apparitions chez eux à Londres (150places au total, so Go On!!!)

£18.50 + booking fee

 

SAMEDI 30 Mars – The Islington Metal Works, Torren St, London N1 (behind Angel tube) £12.50 w/ no booking fee

B000026M9R[1]TRIBUTE TO DUKE VIN: THE LISF UK SOUND SYSTEM CONFERENCE 2013

Sponsored by www.lionvibes.com Reggae Vinyl Heaven

Le London International Festival Ska de 2013, en association avec Tighten Up, célèbre la vie et l’héritage de Duke Vin, le père fondateur du mouvement Sound System au Royaume-Uni.

En d’autres termes, rien de moins que LA soirée selectors de l’année et ça se déroule à Londres les amis ! Alors qu’attendez vous ?

Au Programme:

+ Eddie Regal (Metro Downbeat)
+ Gladdy Wax (Gladdy Wax Sound System)
+ Ras Digby (Sir Jessus Sound System)
+ Jumbo (Java Hi-Power)
+ Tighten Up Crew featuring Deejay Champian (Jamdown Rockers)
Mais aussi 2 grandes figures que sont Mungos Hi Fi et Wrong Tom.

Dimanche 31 Mars 2013 – The Dublin Castle, Parkway, London NW1 – £6.50 + £1 booking fee

B000026M9R[1]DO THE DOG SPECIAL – CARTOON VIOLENCE ALBUM LAUNCH

CARTOON VIOLENCE – official album launch party
THE SPLITTERS
ROBB BLAKE (from Whitmore)

*Afternoon event.

Dans l’un des repères Londonien de Madness, le LISF vous donne rendez-vous pour une après midi au son de certains artistes du label Do The Dog pour le lancement officiel du petit dernier album né des excellents Cartoon Violence, mais aussi The Splitters de Leicester et Robb Blake pour un One Man Ska Explosion show !

 

Dimanche 31 March – Dingwalls, Camden Lock, London NW1 – Evening show – 7pm – 11pm

B000026M9R[1]

Pour clôturer cet anniversaire, le LISF vous offre rien de moins que la légende jamaïcaine Ken Boothe. Mais aussi le retour du groupe 100 Men (Mik Whitnall) ou encore un Potato 5 DJ set, et tout ça dans un lieu bien connu des flâneurs de Camden, Le Dingwalls.

Club Night – 11pm – 3am
Et enfin, toujours au même endroit, un retour à l’époque 2 Tone, The Sounds of 79′ histoire de bien lustrer le plancher au son de Rhoda Dakkar (The Bodysnatchers & Special A.K.A.) et du Time Tunnel Crew.

TICKETS, Facebook, youtube,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *