Rude Boy Train

Deux nouveautés à paraître au mois de juillet : un nouvel album du Phoenix City All Stars et un nouvel album de Pama International !

Phoenix City All Stars

La nouvelle vient de paraître. Le Phoenix City All Stars sortira un nouvel album en vinyle au moins de juillet. Intitulé Skatisfaction, ce LP fera la part belle aux Rolling Stones comme vous pouviez vous en douter. N’étant pas un fan absolu des Stones (j’estime qu’il y a des groupes de rock bien meilleurs à cette époque), mon engouement n’est pas plus important que cela. On verra bien ce que ça donne. Néanmoins, j’ai tellement adoré l’album Two Tone Gone Ska que je vais sans doute jeter une oreille attentive à ce nouvel opus, voire l’acheter pourquoi pas…

Autre très bonne nouvelle, les Anglais de Pama International reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album. Cela faisait maintenant trois ans et demi que leur dernier disque Pama Outernational était sorti. Le nom de ce futur LP est Soulfire. Autant dire que vu le niveau qu’a acquis le groupe avec le temps, je vais m’empresser d’aller précommander ce qui s’annonce être un beau bijou.

À savoir que seules des versions vinyles ont été annoncées, et que c’est évidemment le label maison Hotshot & Scorcher qui va se charger de nous pondre tout ça. J’ignore donc si des versions CD ou digitales seront prévues…

Pour précommander les deux albums, ça se passe sur le magasin en ligne du London Internation Ska Festival. Bon le prix devrait en rebuter plus d’un, car à 18,49 £ (soit 21,69 €) le disque microsillon sans les frais de port, ça n’est tout même pas donné…

Facebook du London International Ska Festival, Facebook du Phoenix City All Stars, Facebook de Pama International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *